Personnalisation des montres OFFERTE

Questions fréquentes

Puis-je retourner un colis ? 

Bien sûr, une fois votre commande réceptionnée, vous avez un délai de 14 jours pour procéder à un retour.

Veuillez noter que pour être admissible à un retour votre article doit être dans le même état que celui reçu.

Il doit également être dans son emballage d'origine.

 

 

 

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, tant que votre commande est "en attente de préparation" vous pouvez l'annuler. Envoyez-nous simplement un e-mail. Nous annulerons votre

commande et traiterons le remboursement de 100% de la somme dans les 48h.

 

 

 

Quels sont nos délais de livraison?

Vos créations sont fabriquées et expédiées directement depuis notre entrepôt de fabrication situé au Japon, les délais de livraison sont de 18 jours ouvrées. 

Nous sommes malheureusement comme vous, dépendant des services de livraison. Nous ne pouvons être tenues pour responsable des retards éventuels. Toute fois dans le souci de nos clients nous nous démènerons afin de gérer le problème le plus rapidement possible !

 

Si au-delà de 40jours vous n'avez pas reçu votre commande, nous vous remboursons intégralement et vous garderez vos articles à la réception.

 

Mon article est arrivé endommagé, que dois-je faire ?

Si votre article arrive cassé ou endommagé, nous prenons en charge son retour.

 Contactez-nous par mail ici avec des photos du produit. Nous procéderons alors à un renvoi du produit

ou un remboursement selon votre choix.

 

 

Comment régler votre montre?

C'est simple il suffit d'enlever le nombre de maillons souhaités grâce à l'outil que nous fournissons avec votre montre.

Astuce: Pour l'esthétique, retirer toujours le même nombre de maillons de chaque côté.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Ma commande n'est pas complète

Ne vous inquiétez pas, nous privilégions une LIVRAISON RAPIDE, nous envoyions les articles dès qu'ils sont sortis de notre centre de production.

Il se peut donc que vous receviez votre commande en plusieurs colis. Cependant si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client.

 

 

Comment nous contacter ? 

Vous pouvez nous contacter par MAIL, ou par nos réseaux sociaux : Facebook ou instagram

 

 

logo mail
montre en bois Livraison gratuite
Sans minimum d’achat
satisfait ou rembourser montre e Satisfait ou remboursé
30 jours pour changer d'avis
Sans titre (6) copie 2 Service client 7j / 7
réponse dans l'heure
menu rassurance Paiement sécurisé
Visa, mastercard, Paypal

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,