Personnalisation des montres OFFERTE

Lunettes de soleil en bois, comment bien les choisir?

les futuriste une histoire de temps®

Les lunettes de soleil en bois, cet accessoire de mode qui vous fait tant craquer, mais une question se pose, comment les choisir? Dans cet article, nous allons vous expliquer comment choisir à coup sûr la paire de vos rêves.

 

 

Le look

 

Bien évidemment, le premier point à prendre en compte est le look! Trouver un style qui vous plait, qui vous ressemble, qui vous correspond, qui vous rend unique! Aucun doute qu’avec notre gamme de lunettes en bois vous trouviez votre bonheur. La légèreté des montures est un atout à ne pas négliger, une fois portée, on oublie presque leur existence.

 

 

 

La qualité des verres. Autrement dit les indices UV

 

Tout d’abord quelque l’indice UV ? l’indice UV est le nombre de rayons UVA et UVB que sont capables d’arrêter les verres. Autrement dis c’est ce qui protège vos yeux des rayons néfastes du soleil. Pour vous aider à y voir plus clair, il existe 5 catégories de verres.

 

 

Catégorie 0:

 

Les verres de cette catégorie sont presque inefficaces contre les lumières du soleil. Elles ne sont que très légèrement teintées et presque transparentes. Elles peuvent s’avérer efficaces par temps couvert pour se protéger les yeux des poussières en cas de vent. Cette catégorie est à éviter si vous cherchez des lunettes de soleil en bois à mettre lorsque vous êtes au soleil.

 

 

Catégorie 1:

 

Ici, nous sommes sur des verres qui peuvent être utilisés en cas d’ensoleillement faible, lorsque le ciel est couvert notamment. Il faut cependant les éviter lorsque les rayons du soleil ne sont plus filtrés par les nuages. Nous vous déconseillons donc ce type de verres pour l’été.

 

 

Catégorie 2:

 

Nous voici sur la catégorie des verres qui conviennent à la mi-saison, pourquoi à la mi-saison? Car l’ensoleillement y reste faible. Des verres utiles par exemple pour le printemps, mais à éviter lorsque la période estivale est la.

 

 

Catégorie 3:

 

La catégorie 3 est LA référence pour les lunettes de soleil en bois, elles sont UV400. Elles seront très bien adaptées aux journées estivales lorsque les rayons du soleil sont les plus forts. Avec ces verres, vos yeux resteront bien protéger, voilà pourquoi chez Une histoire de temps nous avons choisi de mettre ses types de verres sur nos lunettes de soleil en bois.

 

 

Catégorie 4:

 

Les verres de catégorie 4 sont des verres qui filtre jusqu’à 97% des rayons du soleil, ces verres sont utilisés pour les enfants de 6mois à 5ans , leurs yeux étant plus fragile il faut donc mieux les protéger. Nous vous conseillons également ses verres lors de vos sorties en haute altitude, car la réverbération des rayons du soleil sur la neige est gravement nuisible à vos yeux.

Faites attention, la conduite avec ce type de verres en formellement interdite et puni par la loi.

 

 

Vous avez désormais toutes les clef en main pour choisir vos prochaines lunettes en bois, vos yeux n’ont pas de prix, penser à bien les protéger.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
montre en bois Livraison gratuite
Sans minimum d’achat
satisfait ou rembourser montre e Satisfait ou remboursé
30 jours pour changer d'avis
Sans titre (6) copie 2 Service client 7j / 7
réponse dans l'heure
menu rassurance Paiement sécurisé
Visa, mastercard, Paypal

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,